48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concernant les titres et les couleurs
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phenixy
slip de bath

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:46 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Article 3 c'est "profit" normalement!

D'ailleurs je veux bien "gnome voleur de slip" en sous-titre. Et une couleur bath.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lazyjoe
Blonde

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:56 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Phenixy wrote:

Article 3 c'est "profit" normalement!

D'ailleurs je veux bien "gnome voleur de slip" en sous-titre. Et une couleur bath.

Ca fera un slip de bath Exclamation
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:57 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Adjugé !
Blonde

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:01 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Shocked

Okay
Back to top
Phenixy
slip de bath

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:16 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Je m'incline, bravo.
Back to top
von_yaourt

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:43 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Je réclame le titre de modo de la grammaire pour pouvoir bannir Grosnours quand il s'inscrira. Merci.  Mr. Green
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:45 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Il faut voir cela avec le responsable du groupe directement !

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:00 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

von_yaourt wrote:

Je réclame le titre de modo de la grammaire pour pouvoir bannir Grosnours quand il s'inscrira. Merci.  Mr. Green
On te fout modo, avec en sous-titre Zero Tolerance. Vendu ?
Back to top
von_yaourt

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:02 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

TheProjectHate wrote:
von_yaourt wrote:

On te fout modo, avec en sous-titre Zero Tolerance. Vendu ?

Très volontiers ! 
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:03 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

J'aime comment il vend MES service !  Evil or Very Mad

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:04 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Services au pluriel. 

Tu prends 1 point pour oubli de l'accord.
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:05 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Tu ne peux pas enlever des points à l'Administrateur du forum !
Il fait 35° je vous dis ...

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:07 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Règle numéro 1 du chacal enculé fan de Monsieur Cacao fils de hyène bon commercial:
Si tu peux vendre, VENDS. On s'en fout si c'est pas faisable/pas aux normes/n'existe pas/pas à toi/limite légalement/moralement dégueulasse/[autre]
Je suis dans mon droit.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:49 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Perverpepere wrote:
Moderer?
Connais pas ce mot.

Edit:
Ha si c'est rigolo j'peux modifier les posts de tout le monde Laughing

Edit bis:
LeeTchii pourquoi t'as les même couleurs que bibi?

Oh putaing mais c'est vrai!
ça va etre funny!
Edit: Abanon 
Merdoum, je resterai une petite merde anonyme. 
Back to top
johnclaude
Expert CPC

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:55 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

J'ai bien réfléchi, tout ça va droit dans le mur. J'accepte d'être votre chef pour vous guider.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation