48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concernant les titres et les couleurs
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Schism
Cobaye en Chef

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:41 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Ha cobaye en chef, j'ai pensé que c'était un rang de base, pour la plèbe, si c'est perso pour moi je le garde, je voudrais juste bien de la couleur, au choix !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:43 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Lee Tchii wrote:

PVPP > Désigne et je nomme.

Comme t'es le seul membre a déclarer ouvertement avoir des mamelles je ne vois que toi pour remplir cette fonction :trollface:

Ouais schism, t'as rien d'un résidu de capote troué. Cobaye ca te va bien. En plus c'est mignon les cobaye:

Chapeau de roux

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:44 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Avec du chatterton oui.
Back to top
laricoche
Expert CPC

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:48 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Schism wrote:

Ha cobaye en chef, j'ai pensé que c'était un rang de base, pour la plèbe, si c'est perso pour moi je le garde, je voudrais juste bien de la couleur, au choix !

Je t'aurais bien nommé expert, mais tu n'as pas encore fais tes preuves.... :trollface:
Il faudrait une fin a ton histoire, que je puisse juger de ta categorie d'expertise.
Back to top
vf1000g24
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:49 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Lee Tchii ton sous titre devrait plutôt être "Andarielle"

http://vignette4.wikia.nocookie.net/diablo/images/a/ac/Andariel-1600x.jpg/revision/latest?cb=20120808135807
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:50 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Schism écrit en blanc c'est pas top on voit pas le pseudo, madame la chienne de garde vous pouvez changer ca? (moi j'y arrive pas)
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:51 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Mince, je voulais faire une couleur du Cobaye !  Sad
Cobaye en Chef

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:55 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Rolling Eyes
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:56 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

A ouais j'approuve le marron caca pour schism il fait souvent de la merde ne matière de coeur :trollface:
Mister BAN

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:01 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Han ! Lee Tchii me quote en signature !  Shocked
Back to top
Koma
Expert CPC

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:06 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

C tro bo toutes ses couleurs !

On se croirait à un meeting PS / Zoe Quinn !

Rhem, in nos mémoires. Son anal-anaphalabétisme l'a tuer.

RIP toujour dan no keur.
Back to top
Seymos
Blood Modo

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:24 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Je sens venir l'implosion du topic en mode cat explosion de Dwarf fortress.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:31 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

On a déjà l'inondation (flood)
Mangeur de branche

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:32 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

Je préfère garder ma sobriété et ma neutralité.
Expert ès loutre

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:34 (2015)    Post subject: Concernant les titres et les couleurs Reply with quote

LeeTchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, z'aimerait bien un sous titre et une couleur aussi  Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation