48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnclaude
Expert CPC

PostPosted: Wed 22 Jul - 10:50 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

C'est ici le topic de ceux qui savent pas faire un créneau?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul - 10:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andosten
Expert en Curiosity

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:13 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

johnclaude wrote:

C'est ici le topic de ceux qui savent pas faire un créneau?

Non, c'est celui des AAiiiiiigles de la ROUUUUUteeeeee

Tiens, moi qui pensait profiter de l'interruption du forum coincoin pour changer mes plaquettes de frein, c'est raté
Back to top
MegABiloU
Mépris qui croyait prendre

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:14 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

Le topic des deux roux?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:16 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

Andosten wrote:

Tiens, moi qui pensait profiter de l'interruption du forum coincoin pour changer mes plaquettes de frein, c'est raté

Pour ce que ca sert ...
Expert en Curiosity

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:20 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

Perverpepere wrote:

Andosten wrote:

Pour ce que ca sert ...
C'est pas faux.
Back to top
Gandalf
Le Gris

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:45 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

la moto c'est caca
Back to top
SNOC XUA TROM

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:48 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

on te hématocèle  gandalf

lol, j'adore ce truc
Back to top
Gandalf
Le Gris

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:50 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

Non mais je me suis trompé.
je voulais dire : la moto c'est comme le caca j'en pousse une le matin et une le soir.
C'est mieux comme ça ? :ninja:
Back to top
SNOC XUA TROM

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:52 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

DE.
LA.
hématocèle.
Back to top
Gandalf
Le Gris

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:53 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

Ce filtrage de chie sur les gros mots Very Happy
Back to top
Gandalf
Le Gris

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:54 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

won't byte cor bobo bière
Back to top
SNOC XUA TROM

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:55 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

zut 
Back to top
Gandalf
Le Gris

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:55 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

Fichtre, diantre !
Palsambleu !
Back to top
Andosten
Expert en Curiosity

PostPosted: Wed 22 Jul - 16:58 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

Hilh de puta !
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Wed 22 Jul - 18:03 (2015)    Post subject: Dégage Caisseu ici c'est les saigneurs de la route Reply with quote

Je ne filtre pas les gros mots, seulement ceux que vous aimez beaucoup.
D'ailleurs n'hésitez pas, à vot' bon cœur des propositions !
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation