48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Download Nero Startsmart Free Full Version

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Venez vous exprimer -> Le sondage du début de la fin ou de la fin d'un début
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Mon 27 Jun - 10:18 (2016)    Post subject: Download Nero Startsmart Free Full Version Reply with quote

On lui dit que Nero Burnig rom c'est so 2000's
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jun - 10:18 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Mon 27 Jun - 10:54 (2016)    Post subject: Download Nero Startsmart Free Full Version Reply with quote

Un bot qui vend des systeme de protction.
C'est beau comme du pvpp qui parle d'amour, du jolav qui parle de relation humaine, et du lt qui vante l'américanisation de la société.
Modo de Garde

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:10 (2016)    Post subject: Download Nero Startsmart Free Full Version Reply with quote

O t'a quoi contre ma gestion des relations humaines§§§§/ 
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:28 (2016)    Post subject: Download Nero Startsmart Free Full Version Reply with quote

Rien, je suis le genre d'hopital qui aime tirer à boulet rouge sur l'ambulance de la charité.
Modo de Garde

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:17 (2016)    Post subject: Download Nero Startsmart Free Full Version Reply with quote

AHAHA un casseur d'hopital 

Je vais te dénoncer au camarade "coup de menton" 

Last edited by Fistule on Tue 28 Jun - 11:53 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:48 (2016)    Post subject: Download Nero Startsmart Free Full Version Reply with quote

Un grand homme de gauche celui là.
Ferme ta gueule ou va voir au goulag si j'y suis.
Modo de Garde

PostPosted: Mon 4 Jul - 16:00 (2016)    Post subject: Download Nero Startsmart Free Full Version Reply with quote

Ben moi je le préfère à Sarko malgré tout.

Bon il est pas aussi root's que Robert Hue mais autre temps autre moeurs....
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Mon 4 Jul - 16:11 (2016)    Post subject: Download Nero Startsmart Free Full Version Reply with quote

Moi je veux poutou.
Modo de Garde

PostPosted: Mon 4 Jul - 16:30 (2016)    Post subject: Download Nero Startsmart Free Full Version Reply with quote

AHAHA ce mec est une limace

Cheminade 2017 objectif Mars§§§
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Venez vous exprimer -> Le sondage du début de la fin ou de la fin d'un début All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation