48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ?

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shotmaster
Pistache grillée

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:19 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Cette merde marche même pas.

On dirait le forum Madmoizelle putain avec ces "vas-y trop cool le post je kiffe ton boule" et "Non trop nul c'que tu dis, t'es qu'une connasse".

Remboursez putain.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:19 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:20 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Mmmm forum gratuit ?
Je regarde ...
Modo de la grammaire

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:21 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

+1
Back to top
Lazyjoe
Blonde

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:25 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Je pense qu'il vaut mieux mettre en place un véritable référendum plutôt qu'un simple vote. La démocratie directe c'est important.
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:26 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Alors en fait c'est un système de points qu'on peut ensuite échanger ou pas ...
L'utilité, je n'en ai aucune idée mais j'ai désactivé le truc.

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:29 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Lee Tchii wrote:

Alors en fait c'est un système de poings qu'on peut ensuite échanger ou pas ...

Fallait me prévenir que c'était une annexe de la Fistinière par ici.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:29 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Rhaaaaaaaaa tu fais chier!
Et comment je fais moi pour mettre plein de pouce vert au poste des fifille pour leurs montrés que putain j'ai envi de les péchos?
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:31 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

TheProjectHate wrote:

Fallait me prévenir que c'était une annexe de la Fistinière par ici.

34° je te dis ... ah non, 35°.
Expert CPC

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:57 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

On peut pas avoir le même système mais avec les pouces verts/rouges remplacés par des bites ou des slip blindés ?

Rhem, in nos mémoires. Son anal-anaphalabétisme l'a tuer.

RIP toujour dan no keur.
Back to top
Kimuji
Clone de Troll

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:59 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Koma wrote:

On peut pas avoir le même système mais avec les pouces verts/rouges remplacés par des bites ou des slip blindés ?

Je suggère Croix gammée et Faucille/marteau
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Thu 23 Jul - 11:56 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Oui mais seulement si Anders participe.
Back to top
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Fri 24 Jul - 11:39 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Qui?
Modo de Garde

PostPosted: Fri 24 Jul - 11:48 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Un canard du forum d'à coté qui a du mal avec le 2nd degrés (aussi bien à l'émission, qu'à la réception) :ninja:

PostPosted: Thu 6 Aug - 20:42 (2015)    Post subject: Pourquoi y'a un vieux système de vote sur les posts ? Reply with quote

Y'a rien de croustillant ou de drole sur ce forum  Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation