48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chan #IRC - venez comme vous êtes !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frostphoenyx
Mister BAN

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:22 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Je propose un sondage !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:29 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Un sondage pour savoir si Vaaahn et moi on va rester les seuls sur le forum pendant que les autres sont sur IRC ?
Clone de Troll

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:31 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

IRCTB1
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:33 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Même en rose, j'apprécie pas trop le drapeau nazi collé sur mon avatar ...
Clone de Troll

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:36 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Attention, l'avatar de remplacement risque d'être pire.
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:38 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

PVPP !!!!
Clone de Troll

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:39 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Et puis c'est pas ton avatar c'est mon p'tit poney
Back to top
frostphoenyx
Mister BAN

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:45 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Vénérée Déesse Despotique Tchii wrote:
Un sondage pour savoir si Vaaahn et moi on va rester les seuls sur le forum pendant que les autres sont sur IRC ?

Non moi je reste là pour surveiller si vous ne faites pas des trucs illégaux tous les deux.
Back to top
doniazade
Expert ès loutre

PostPosted: Wed 22 Jul - 15:11 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Viens sur IRC Vaaahn, ca manque de loutres là bas :emo:
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Wed 22 Jul - 15:23 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Bon ben je ferme le forum alors Surprised

Oh bas nonnnnnnnnnn pour une fois que j'suis modo quelques part ...
Expert ès loutre

PostPosted: Wed 22 Jul - 15:50 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

frostphoenyx wrote:

Non moi je reste là pour surveiller si vous ne faites pas des trucs illégaux tous les deux.

Meuh non, je ferais rien à ma ptite LeeTchi  Mr. Green

doniazade wrote:
Viens sur IRC Vaaahn, ca manque de loutres là bas :emo:

C'est bloqué au taff  Crying or Very sad
Back to top
MegABiloU
Mépris qui croyait prendre

PostPosted: Wed 22 Jul - 17:11 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Pour ceux qui ont déja un client irc c'est pas ici : irc://mibbit.epiknet.org/cpc

ya peut etre des clients pas bloqués au taf.
Back to top
vectra
Commandant Shepard

PostPosted: Wed 22 Jul - 22:54 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Le chat c'est bien pour le flood à outrance.
Tout à l'heure, Bobbin a donné genre grave.

Par contre, c'est moyen discret en open-space donc bon...
Back to top
MegABiloU
Mépris qui croyait prendre

PostPosted: Wed 22 Jul - 22:55 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

L'open Space c'est la Mal, , l’Humanoïde donne des tips dans son dernier numéro pour s'en sortir un peu.
Back to top
Gandalf
Le Gris

PostPosted: Thu 23 Jul - 09:09 (2015)    Post subject: Chan #IRC - venez comme vous êtes ! Reply with quote

Non.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation