48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est quoi ce BVRODEL!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> La chaise longue des sujets promis à l'extinction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Mon 20 Jun - 13:17 (2016)    Post subject: C'est quoi ce BVRODEL! Reply with quote

ça dépends ce que je mange.

Par ex: ce WE j'ai eu le C4C4 malade, genre Jeyser de C4C4.

Last edited by Fistule on Mon 20 Jun - 13:21 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jun - 13:17 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Mon 20 Jun - 13:20 (2016)    Post subject: C'est quoi ce BVRODEL! Reply with quote

T'es pas seul.
Modo de Garde

PostPosted: Mon 20 Jun - 13:22 (2016)    Post subject: C'est quoi ce BVRODEL! Reply with quote

Perverpepere wrote:
T'es pas seul.

Genre tu n'es pas seul, vient en parler dans une réunion des crotteux anonymes...

Last edited by Fistule on Mon 20 Jun - 14:00 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Mon 20 Jun - 13:26 (2016)    Post subject: C'est quoi ce BVRODEL! Reply with quote

Je sais pas si on peut encore parler de crotte.
Je crois que même une bouse est plus consistant que ce qui coulait de mon anus hier Rolling Eyes
Modo de Garde

PostPosted: Mon 20 Jun - 14:00 (2016)    Post subject: C'est quoi ce BVRODEL! Reply with quote

C'est toujours plus fun qu'une réunion des constipés anonymes
Back to top
Sapro

PostPosted: Tue 21 Jun - 05:57 (2016)    Post subject: C'est quoi ce BVRODEL! Reply with quote

T'es du genre à passer la lingette après ?
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Thu 23 Jun - 08:44 (2016)    Post subject: C'est quoi ce BVRODEL! Reply with quote

Non mais j'aime bien jeter un oeil avant évacuation 
Une sorte de contrôle qualité
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 23 Jun - 09:41 (2016)    Post subject: C'est quoi ce BVRODEL! Reply with quote

Le saviez vous (c'est pas forcement vrai j'ai pas poussé le vice à controler l'information), les WC allemands n'ont pas la même forme que les WC francais.
En effet les WC allemand disposeraient d'un espèce de plateau avant le trou plein d'eau.
En cause: l'amour que porte les allemands à leur caca, ils aiment lui faire un dernier petit adieux avant de tirer la chasse. (en faite ils controlent plus souvent leurs excréments que nous, ce qui n'est pas forcement un mal)
Modo de Garde

PostPosted: Thu 23 Jun - 10:55 (2016)    Post subject: C'est quoi ce BVRODEL! Reply with quote

Bah ça permet de vvérifier si t'es en bonne santé...
et puis ça permet de feinter la "tite goutte"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> La chaise longue des sujets promis à l'extinction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation