48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic du coeur temporaire
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Félire
Modo en Chef

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:12 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Schism wrote:
Je comptais garder le dossier pour moi, mais c'est grillé, on m'a demandé d'ou ça venait.

J'ai un putain de sucon au cou, une jeune pote de 19 ans a voulu venir parler hier (Pour me consoler, c'était censé être juste amical), ça s'est terminé qu'elle a fait des bisous dans le cou, et je resiste pas, elle m'a même mordu j'ai une vieille trace comme un juvénile prépubère, même avec du fond de teint ça se voit.

Mais ça va, j'ai dit "Non" et y'a rien eu d'autre.

Voilà, my 2 cents to relancer la tempête de shit.

Pour enlever les traces de sucons faut frotter avec la tranche d'une pièce de monnaie comme pour les tickets a gratter. C'est pas agréable mais efficace.
:expert:
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chipolata
cette timbale

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:15 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Schism wrote:

Je comptais garder le dossier pour moi, mais c'est grillé, on m'a demandé d'ou ça venait.

J'ai un putain de sucon au cou, une jeune pote de 19 ans a voulu venir parler hier (Pour me consoler, c'était censé être juste amical), ça s'est terminé qu'elle a fait des bisous dans le cou, et je resiste pas, elle m'a même mordu j'ai une vieille trace comme un juvénile prépubère, même avec du fond de teint ça se voit.

En ce serial tombeur
Back to top
Arteis
Pin des Landes

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:18 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Cptprout wrote:
Schism wrote:

Putain 19 ans elle respecte au moin la règle de age divisé par 2 +7 ?

Nope
Back to top
doniazade
Expert ès loutre

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:19 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Vaaahn wrote:
TDC : je m'interroge de plus en plus ... mais plus j'y pense, plus je crois que ... je suis amoureux.

Vas-y, allonge toi et raconte nous tout.

Schism wrote:

Mais bordel ^_^
Back to top
Achylis

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:20 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

C'est quoi cette règle ??
ça sort d'où ?
Back to top
frostphoenyx
Mister BAN

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:21 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Achylis wrote:
ça sort d'où ?

Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. 
Back to top
Cptprout
Modo de la grammaire

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:21 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

frostphoenyx wrote:

Achylis wrote:
ça sort d'où ?

Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. Je la ferais pas. 
Moi je le fait :

De la chatte a ta mere.

Bisous.
Back to top
shotmaster
Pistache grillée

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:22 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Bon la truc cool c'est que ça règle la question de l'autre MILF. T'es autant amoureux d'elle et sérieux dans le truc qui moi j'suis amoureux de mon sopalin quand je matte HBrowse. 

Ceci-dit, t'es con t'aurais du niquer tant que t'y étais.
Back to top
Achylis

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:25 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

C'est marrant mais en écrivant le mot "règle" j'ai eu un léger pressentiment...
Z'êtes si prévisibles mes coin coin
Back to top
TheProjectHate

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:25 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Don juanisme, bonjour.
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

Ça ne fait pas très sérieux toussa ...

Bon Vaaahn, t'as intérêt à l'être toi !
Pistache grillée

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:31 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Y'a pas à dire, le topic du coeur quand t'es casé et heureux dans ton couple, c'est quand même vachement moins drôle que quand j'étais jeune célibataire déprimé par sa non-vie affective.

Faudrait un topic du bière du coup.
Back to top
cloud89
Expert CPC

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:31 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Ouch, Schimse qui perd 10 points de crédibilité… Que de rebondissements !
Back to top
shotmaster
Pistache grillée

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:33 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Il peut perdre des points si il en avait pas ? :enculé:
Back to top
Vaaahn
Expert ès loutre

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:33 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

shotmaster wrote:
Vas-y Vaahn, parle nous, qu'on occupe notre aprem.

J'aurais du temps pour ça, je t'occuperais les 48h de fermeture de CPC sur les 10 derniers mois de ma vie :rolleyes:

Mais j'ai du boulot, dommage :trollface:

frostphoenyx wrote:
Vaaahn wrote:
TDC : je m'interroge de plus en plus ... mais plus j'y pense, plus je crois que ... je suis amoureux.

Je suis désolé, mais notre amour est impossible, et tu le sais.

Chut, n'en dit pas plus, je ne voulais pas le dire.
Mais tu sais que les loutres c'est toute ma vie, et je ne pouvais pas rester avec toi.
Je garderais gravé dans ma mémoire cette petite heure passé dans ton groupe de Mister BAN, à tout jamais.

Je dois maintenant y aller, mes petites loutres n'attendent pas.

Au revoir.

Adieu!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation