48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic du coeur temporaire
Goto page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:37 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Schism wrote:

J'ai envie de tenter avec elle, je pense qu'il vaut mieux morfler et avoir essayé que d'arrêter un truc qui marche sur des suppositions.

Et vous que feriez vous tu ?

Ecoute ton coeur jeune padawan.

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TreeShepherd
Chapeau de roux

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:40 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Un topic du coeur à déja été fermé !

MODO PARTOUT, JUSTICE NULLE PART !
Back to top
Schism
Cobaye en Chef

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:40 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Bon allez, je me lance dans le taff, pour une fois j'en ai beaucoup, j'essaye de vous tenir au jus si j'arrive à avoir des nouvelles.

De toute façon, même passé les 48h j'espère qu'on gardera ce forum comme une alternative cool pour nos histoires perso'.
Back to top
Félire
Modo en Chef

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:42 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Perverpepere wrote:
Ecoute ton coeur jeune padawan.

Pas seulement, il faut aussi qu'il pense à elle. Une relation c'est deux personnes. Si il se lance c'est pour s'engager vraiment avec quelqu'un qu'il connait depuis 15 jours.

Personnellement je me dirais que j'ai bien profité mais qu'il vaut mieux arréter là.

Pour le tuto Adopte un Mec faut que je fasse une compilation de mes conseils donnés en MP. Et j'ai la flemme :ninja:
Back to top
vf1000g24
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:43 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Il n'y a plus qu'à avertir Anders
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:45 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Déjà fait Vf Wink
Modo en Chef

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:49 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Perverpepere wrote:
Déjà fait Vf Wink

Tu postes beaucoup dans ce topic, et toi les histoires de coeur ? :tired:
Back to top
SNOC XUA TROM

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:49 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

TreeShepherd wrote:

Yaatyyyyy !!! Je suis roux !

Tu as vendu ton âme ?
Back to top
TreeShepherd
Chapeau de roux

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:51 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Oui, volontairement. Mais (pas con) je l'ai vendue en viager.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:54 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Félire wrote:

Tu postes beaucoup dans ce topic, et toi les histoires de coeur ? :tired:

Alors récemment j'ai eu une aventure torride qui a finit en surchauffe, depuis c'est paluchage en attendant de faire réparer mon radiateur et de retourner enfourcher titinne.
Mangeur de branche

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:00 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

A midi y'avait du foie.

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:13 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

laricoche wrote:

Mais faut être sûre de tes sentiments.
Pas de sentiments, que des centimètres ! Twisted Evil

Sinon Schism, tu risques quoi à tenter le coup ?
au pire ça marche pas, c'est toujours mieux que se demander ce que ça aurait pu donner et de vivre avec cet éternel regret, non ?
(enfin p'tet pas éternel mais long regret au moins...)
Back to top
Félire
Modo en Chef

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:15 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Achylis wrote:
Sinon Schism, tu risques quoi à tenter le coup ?
au pire ça marche pas, c'est toujours mieux que se demander ce que ça aurait pu donner et de vivre avec cet éternel regret, non ?
(enfin p'tet pas éternel mais long regret au moins...)

C'est pas rien de s'impliquer avec une femme qui a des gosses. Et qui a déjà pas l'air au top emotionellement.
Back to top
Koma
Expert CPC

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:17 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Zouuu wrote:

Je me lasserai jamais de ce gif.

Rhem, in nos mémoires. Son anal-anaphalabétisme l'a tuer.

RIP toujour dan no keur.
Back to top
laricoche
Expert CPC

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:17 (2015)    Post subject: Le topic du coeur temporaire Reply with quote

Felire a raison, c'est d’ailleurs exactement mon histoire.
Il a fallut du temps pour s'apprivoiser.
Mais aujourd'hui, non,rien de rien, non ,je ne regrette rien!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation