48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic des permabans CPC
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nova

PostPosted: Thu 11 Feb - 17:29 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Soyez rassuré je n'ai pris que 48h.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Feb - 17:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Fri 12 Feb - 11:16 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Pas vraiment rassurant :siffle:
Mangeur de branche

PostPosted: Sun 14 Feb - 13:21 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Les permas sont admis en permanence ici?
Modo de Garde

PostPosted: Mon 15 Feb - 15:50 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Tant que j'ai pas retrouvé comment on banni ouais :ninja:
Mangeur de branche

PostPosted: Mon 15 Feb - 17:34 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Perverpepere wrote:

Tant que j'ai pas retrouvé comment on banni ouais :ninja:
Et si tu bannis Oui-Oui tu vas au paradis?

PostPosted: Wed 24 Feb - 17:55 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

T'as fait quoi?
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Wed 24 Feb - 17:58 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Agano wrote:

T'as fait quoi?
Demande à Kahn Lusth.

Et puis vient me voir après pour des informations complémentaires.

PostPosted: Wed 24 Feb - 17:59 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

D'la hématocèle. Kahn Lusth j'ose même pas écrire trop de mots dans un seul message quand il survole le topic. 
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Wed 24 Feb - 18:01 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Agano wrote:

D'la hématocèle. Kahn Lusth j'ose même pas écrire trop de mots dans un seul message quand il survole le topic. 
C'est portant à lui qu'il faut demander. Et tu as accès au forum et aux MP de CPC. Pas moi.

PostPosted: Wed 24 Feb - 18:02 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

En gros il a décidé d'avoir ses règles parce que pourquoi pas? Encore une fois?
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Wed 24 Feb - 19:23 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

MakSime wrote:

Agano wrote:

C'est portant à lui qu'il faut demander. Et tu as accès au forum et aux MP de CPC. Pas moi.

Du coup t'es delete toi.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Wed 24 Feb - 19:24 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Nova wrote:

Soyez rassuré je n'ai pris que 48h.

et après une semaine
après la semaine tu pose tes bobo sur la table au coin là bas...
Back to top
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Wed 24 Feb - 19:54 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Fistule wrote:

MakSime wrote:

Agano wrote:

Du coup t'es delete toi.

Haha si tu savais... Ils avaient même bloqué mon IP mais un appel au service commercial/abonnements suffira à rétablir l'accès au forum et au site CPC.
Je peux seulement consulter le forum, mais ma boîte MP est bloquée à "0 messages".
Modo de Garde

PostPosted: Thu 25 Feb - 10:38 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

MakSime wrote:

Laughing
J't'aime bien lt, mais t'as pas un chouilla l'impression de te faire plus chouineuse que nécessaire?

PostPosted: Thu 25 Feb - 12:56 (2016)    Post subject: Le topic des permabans CPC Reply with quote

Suceur de modero toi Bannir
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> 48 nuances de cpc -> Bistrot du coing All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation