48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le topic de la censure
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:07 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Perverpepere wrote:

A y'est t'as réussi a refaire un multi Wink
Pas encore, je tente deux options.

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:07 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:31 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Je met kahn dans la confidence :ninja:
Mangeur de branche

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:42 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Perverpepere wrote:

Je met kahn dans la confidence :ninja:
Je n'en doutais pas un seul instant.
Modo de Garde

PostPosted: Wed 20 Apr - 14:48 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Faut bien que j'achete mon droit de poster  Mr. Green

PostPosted: Wed 20 Apr - 19:05 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Toi ils devraient te payer pour que tu post.
:lèchecul:
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 21 Apr - 09:58 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Stap!
J'ai l'impression de sentir une langue me courir sur la prostate, c'est assez génant.

PostPosted: Thu 21 Apr - 10:12 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

hématocèle
Vertubleu con

ça fait du bien Embarassed
Back to top
Sapro

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:24 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Perverpepere wrote:

Stap!
J'ai l'impression de sentir une langue me courir sur la prostate, c'est assez génant.

Tiens en parlant de ça, il paraîtrait que seuls les hommes peuvent sentir vraiment le plaisir par le derrière, car ça stimule la prostate.
Tu peux me confirmer cette info ?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:25 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

N'ayant pas de vagin, et ne m'étant jamais fais branler la prostate ca va être difficile de confirmer ou infirmer ton info.
Par contre j'ai entendu dir, que la sodomie pouvait aussi procurer du plaisir à la femme car suivant l'angle de pénétration ca peut stimuler le vagin.

Mais bon le plaisir de la femme, qui s'en soucis?

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:32 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Han Surprised
Délation sur le topic du féminimse en cours.

Sinon c'est vrai qu'en ce moment je ne m'en soucis, mais alors, pas du tout du plaisir de la femme :tired:
Back to top
Sapro

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:35 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Edit : bah, il est où le topic du féminisme ici ?
Me dites pas que y'a aucun mec ici qui veut pécho en faisant croire qu'il s'intéresse à la condition des femmes ?!
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:48 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Y'a pas de femme à pecho alors bon ...

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:54 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Faut y remédier.
Faut transformer ce forum en site de rencontre decompléxé.
Mettons en place un piège.
On envoie la fistule en recrutement. Avec toutes ses fringues de hipsters il devrait s'en sortir.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 21 Apr - 14:03 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

Il va attiré des folles pensant qu'on est riche!

Ca c'est sur on va bien les niquer mais pas dans le sens attendu Mort de Rire

PostPosted: Thu 21 Apr - 14:35 (2016)    Post subject: le topic de la censure Reply with quote

On leur dira de tout mettre sur son compte.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation