48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!!
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daedaal
Expert CPC

PostPosted: Wed 30 Mar - 17:38 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Ah non, c'est pas drôle de rester zen... :p
Publicité

PostPosted: Wed 30 Mar - 17:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 31 Mar - 09:47 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Ouais mais c'est bon pour le coeur.
Et éventuellement le karma.
Modo de Garde

PostPosted: Mon 4 Apr - 16:08 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/un-manifestant-condamne-un-mois-de-prison-pour-outrages-4142678

La peine est trop bonne
ça méritait un coup de tonfa dans les balls
Histoire de lui apprendre à montrer ses fesses à n'importe qui§§
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 5 Apr - 10:55 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Un mec avec des testicules ça a du leur faire drole  Mort de Rire
Modo de Garde

PostPosted: Tue 5 Apr - 20:11 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

En attendant ces trous du polytopes de lycéen et étudiants qui ont aucune idée de ce que c'est un boulot viennent de ravager quelques vitrine cet aprèm.
et moi j'ai du faire 2 bornes à pieds et rien que pour ça j'espère qu'ils se sont bien fait gazés.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Wed 6 Apr - 09:11 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Normal.
El komerie qu'elle se la foute dans le bière sa réforme de hématocèle.

Enfin sa réforme, j'me comprend.
C'est certainement pas elle qui l'a pondu, je sais même pas si elle l'a lu, elle fait seulement la VRP cette katin.
Modo de Garde

PostPosted: Wed 6 Apr - 09:41 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Moi je m'en cogne par contre j'aime pas marcher et c'est mes impôts qui vont servir à payer les dégradations.

Bande de petites chiures de mouches§§
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Wed 6 Apr - 09:45 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Argent bien dépenser, ces impots serviront à payer des travailleur locaux (et non engraissé des banquiers caché dans des paradis fiscaux)
Ensuite le travailleur faudra bien qu'il s'achete un casse dale à proximité du chantier, donc le petit commerce recevra une partie de la dépense des impots.

Bref les black blocs font tourné le système local, ce qui est une très bonne chose.
Modo de Garde

PostPosted: Wed 6 Apr - 10:22 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

C'est pas des black blocs c'est des anars du CNT ou des hippies de Notre dame des Landes
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Wed 6 Apr - 11:38 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Les black blocs sont des anars.
Modo de Garde

PostPosted: Thu 7 Apr - 18:47 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Ouai bon ça va hein

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/021822621814-emmanuel-ma…

M'en fou moi je vote pour Bayrou l'an prochain.
Parce que mettre des buts au centre c'est l'avenir de l'homme
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Fri 8 Apr - 10:03 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Le mieux c'est la réponse de valls.
Valls juge «absurde de vouloir effacer» le clivage gauche-droite
emménagogue
Modo de Garde

PostPosted: Wed 13 Apr - 15:03 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

http://www.lepoint.fr/societe/prostitution-il-y-a-70-ans-la-fin-des-maisons-closes-13-04-2016-2031973_23.php

Mouai pas persuadé que ça soit un progrès pour les prostituées et surtout pour les hommes.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 14 Apr - 09:19 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Ouais c'est un débat que j'ai souvent avec moi même et j'arrive pas à trancher.
Modo de Garde

PostPosted: Thu 14 Apr - 09:27 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Pareil 
N'arrivant pas à trancher, je laisse la veuve poignet décider.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation