48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!!
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 6 May - 10:27 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Juste des filles hein.
Du moment que y'a des boob's je suis pas sectaire sur l'origine.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 10:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 6 May - 11:26 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

C'est vrai, de l'xotisme ne fera pas de mal.
Marre des françaises fadasses pimbêches.
Je vais passer la frontière si ça continue.

Ah wait, on me dit dans l'oreillette que j'ai ce qu'il faut qui m'attend à 1000 bornes, et de l'exotique :bave:
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 6 May - 12:04 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Traine pas, le risque est de trouver porte close à ton arrivée...
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 6 May - 12:37 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Non, pas de risque, j'ai bien ferré le machin.
All secure.
J'attends un peu et je lance l'invitation à passer un WE en Italie, bim, bam, tadam. (quitte à faire d ela route, je préfère aller bouffer en Italie qu'à Marseille).
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 6 May - 12:40 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Huhu t'a choper de la cagole quoi!
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 6 May - 13:32 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

ahah mais NON ! :XD:
Moi avec une caguolle ahah. Là je mets la casquette et la go pro pour le coup.
Non une colombienne qui vit en France depuis 15 ans. Tu vois shakira ? :bave:
Mais intellectuellement c'est le bonheur. Rien à voir avec la pouffe de service. Elle a déjà un gosse, et comme moi j'en veux plus ça c'est check.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Mon 9 May - 15:40 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Avec des big boobies?
:bave:
Back to top
Sapro

PostPosted: Mon 9 May - 16:42 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Hell Yeaaah. Enfin dans la norme que j'aime. Pas des trucs über sized sous lesquels tu risques l'asphyxie.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Wed 11 May - 14:45 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Dans la série reporter de l'extrème

http://www.20minutes.fr/nantes/1843371-20160511-nantes-poignarde-compagne-a…

Moi je lui aurai remis une médaille à ce monsieur...
Back to top
Sapro

PostPosted: Thu 12 May - 06:39 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Ca devient grave cette mode des chats.
Que dis-je, cette secte.
Sale bestiole.
Ca et les VG, le monde tourne pas rond.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Thu 12 May - 18:54 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-je-debute-d…

Excusez moi monsieur, je débute dans le métier...
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 13 May - 08:18 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

:XD: Il est magique lui !!!
Aller en taxi au comico sans payer. Sérieux c'est un troll IRL.

Ah la la... les jeunes d'ajd... nous on savait faire les resto-baskets.
Me souviendrait toujours, eux aussi je pense, de la Taverne de Maître Kanter une nuit d'Août 2001 à Paris :p
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 13 May - 08:32 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Faut juste penser à se barrer avant d'être trop pompette.
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 13 May - 08:35 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Oh il est là le petit Fistule Laughing
Je t'ai pas trop manqué hier ? J'ai eu de la peine à te savoir tout seul errer sur ce beau forum.

Ouais on avait fait ça bien. Au fur à mesure le serveur nous disait "ah votre ami est parti".
Et justement, le deal c'était que les meilleurs buveurs et les plus rapides restent jusqu'à la fin.
On était plus que 2 :cigare:

J'ai gerbé au coin de la rue Madd:
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 13 May - 09:22 (2016)    Post subject: Le topic de l'actu : il ne crévera jamais !!! Reply with quote

Oh tu sais déjà je tiens pas la marée mais en plus on me surnomme patte folle.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation