48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de nova et de ses amis !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SNOC XUA TROM

PostPosted: Thu 18 Feb - 09:16 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Salut Nova et Kyrie.

vous avez pris combien ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Feb - 09:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nova

PostPosted: Thu 18 Feb - 09:57 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

J'ai pris une semaine. Le prochain c'est perma.

Mais je savais que j'allais prendre quand j'ai posté. Seulement quand ca fait 3 h que tlm te provoque j'estime avoir un droit de réponse.

La prochaine je modoclocherai tlm puisque c'est le jeu en cours.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:08 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Kyrie elle a prit 20
cm
:halmet:

Ps: oui maintenant ici je posterais que des trucs qui ne pourraient pas passer sur cpc.

Ou pas.
Mangeur de branche

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:08 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Nova wrote:

J'ai pris une semaine. Le prochain c'est perma.

Mais je savais que j'allais prendre quand j'ai posté. Seulement quand ca fait 3 h que tlm te provoque j'estime avoir un droit de réponse.

La prochaine je modoclocherai tlm puisque c'est le jeu en cours.

Et si tu modocloches trop fréquemment tu prendras des bans justement à cause de cela. On te répliquera sûrement : "accepte la contradiction". Le cercle vicieux est en marche.

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:10 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Le mec nous a traité de loser et il a meme parlé d'un certain Anton donc Anton est devenu un loser aussi alors qu'il a rien à voir dans l'histoire.
Back to top
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:16 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Nova wrote:

Le mec nous a traité de loser et il a meme parlé d'un certain Anton donc Anton est devenu un loser aussi alors qu'il a rien à voir dans l'histoire.

P...n ressortir l'affaire d'Anton, ce coup bas. Oui il a été maladroit mais ce qu'il s'est pris dans la gueule était intolérable. Même sa compagne présente sur le forum a pris cher.
Le plus drôle est qu'à un certain moment Anton a cru qu'il pourrait redorer son blason en m'attaquant, histoire de "faire comme les autres". Peine perdue.

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:31 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Moi je suis pas au courant pour Anton donc j'ai rien répondu.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:40 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Longue histoire avec plusieurs versions.

J'avais pas d'avis puis je l'ai revu sous forme de multi sur starcitizen, cherche pas c'est un con.
Mangeur de branche

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:43 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Perverpepere wrote:

Longue histoire avec plusieurs versions.

J'avais pas d'avis puis je l'ai revu sous forme de multi sur starcitizen, cherche pas c'est un con.

On est toujours le con de quelqu'un.
De plus "on" est un con.
Commandant Shepard

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:57 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Je comprends pas trop que Kyrie et Nova se fassent modérer et pas les canards qui vachient nova (on l'accuse de faire du flood, mais pleins ont fait plus de flood en lui répondant) ...

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:58 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Bon moi c'est pas grave mon forum de cœur ca restera Gamekult tant qu'ils fermeront pas la section gueguerre Cool
Back to top
Nova

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:00 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Vénérée Déesse Despotique Tchii wrote:
Je comprends pas trop que Kyrie et Nova se fassent modérer et pas les canards qui vachient nova (on l'accuse de faire du flood, mais pleins ont fait plus de flood en lui répondant) ...

Je paie mon passif. Les autres postent jamais d'habitude donc ca passe. Mais c'est justement parce qu'ils ne postent jamais qu'ils ne devraient pas avoir voix au chapitre.
Back to top
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:09 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Nova wrote:

Bon moi c'est pas grave mon forum de cœur ca restera Gamekult tant qu'ils fermeront pas la section gueguerre Cool
Il est bien le forum Gamekult?
Modo de Garde

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:12 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Diffusion d'actu pour kyrie il me semble.
Nova j'ia pas trop compris, peut être du delestage de post.
Mangeur de branche

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:18 (2016)    Post subject: Le topic de nova et de ses amis !!! Reply with quote

Perverpepere wrote:

Diffusion d'actu pour kyrie il me semble.
Nova j'ia pas trop compris, peut être du delestage de post.
Kahn et d'autres font souvent ça : supprimer le post incriminé pour éviter toute discussion et contestation.

@ nova : tu te rappelles de mon post qui précédait le tien dans le topic des quotes?
[QUOTE=nova;9669389]Ici j'affiche mon ignorance avec classe mais c'est pas bien grave, j'emmerde personne.[/QUOTE]
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation