48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Organisation de la dissidence
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Venez vous exprimer -> Le sondage du début de la fin ou de la fin d'un début
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eprefall

PostPosted: Mon 29 Feb - 18:17 (2016)    Post subject: Organisation de la dissidence Reply with quote

En même temps quelle idée d'aller sur IRC quoi...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Feb - 18:17 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 1 Mar - 10:07 (2016)    Post subject: Organisation de la dissidence Reply with quote

Pas tant que ça nova.
Déjà parceque parler dans le dos c'est pas trop un truc qui se fait, puis parce que si la personne n'est pas là pour se "défendre" ou montrer ses petits poings rageurs c'est pas drôle.

Un peu comme dans la cour d'école les élèves qui se laissent emmerder sans rien dire sont rapidement ignorer.

Et le Chan laisse des traces, certains conservent les logs. (pour quoi faire? Ca j'en sais rien surement une passion fétichiste)
Modo de Garde

PostPosted: Tue 1 Mar - 10:16 (2016)    Post subject: Organisation de la dissidence Reply with quote

Ranafout moi j'avais des lunette et j'étais au premier rang...
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Tue 1 Mar - 10:21 (2016)    Post subject: Organisation de la dissidence Reply with quote

Les militaires présent à Moruroa disent la même choses.
Ça ne les empêchent pas de voire leurs gonades faner, la thyroïde doublé de volume et autre joyeuseté.
Modo de Garde

PostPosted: Tue 1 Mar - 17:17 (2016)    Post subject: Organisation de la dissidence Reply with quote

Oui mais ils ont bronzé
Moi je suis blanc comme une huitre.
Back to top
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Tue 1 Mar - 17:22 (2016)    Post subject: Organisation de la dissidence Reply with quote

Fistule wrote:

Oui mais ils ont bronzé

Justement à ce sujet, j'ai croisé une huitre qui semblait te connaître et elle me fait dire que ce serait sympa que tu lui rendes son cerveau.
Modo de Garde

PostPosted: Wed 2 Mar - 12:52 (2016)    Post subject: Organisation de la dissidence Reply with quote

MakSime wrote:
Fistule wrote:

Oui mais ils ont bronzé

Justement à ce sujet, j'ai croisé une huitre qui semblait te connaître et elle me fait dire que ce serait sympa que tu lui rendes son cerveau.

OK si tu me trouve un bulot avec un bon potentiel cérébral, je veux bien échanger...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Venez vous exprimer -> Le sondage du début de la fin ou de la fin d'un début All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation