48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La LDJ, une et indivisible, éternelle.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> La chaise longue des sujets promis à l'extinction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 18 Feb - 09:31 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

MakSime wrote:

Ils flippent que je puisse connaître les raisons réelles de mon éviction, aucun rapport avec la charte, il leur fallait des prétextes, et le dernier était totalement subjectif et futile.
Et une partie des raisons m'est effectivement connue.
Rolling Eyes
De quoi ils flipperaient Cpc n'a aucune obligation d’accueillir tous ceux qui se disent canard, tu leur à casser les bobo ils te bannissent, la dessus (et heureusement d'ailleurs) ils n'ont de compte à rendre à personne.

PostPosted: Thu 18 Feb - 09:31 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nova

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:00 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Ceci dit à partir du moment ou la plus part des bans sont fait sans rapport avec la charte c'est moche. Mais oui t'as pas de compte à rendre je suis d'accord.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:11 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Pour toi j'sais pas Wink Pour Lt Anderson j'ai eu des off avec certains membres de la modération.

Et c'est dommage c'est pas un mauvais bougre tout le monde le reconnait, seulement il passe trop de temps à se plaindre, je suis pas au courant de tout il a certainement ses raisons, mais comme je le disais pour Rossi qui se plaignait du comportement de Marquez, ç a profite jamais à la pleureuse se genre de comportement.

Oui c'est moche la vie est une boulière mais bon normalement c'est pas une surprise on l'a tous découvert en arrivant à l'école.
Commandant Shepard

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:59 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

J'ai invité JC, on ne sait jamais.
Modo de Garde

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:13 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

JC :emo:
Mangeur de branche

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:19 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

JC l'as de la fabrication mécanique.

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:52 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

C'est dommage bientôt yaura plus personne pour conseiller en hardware alors que le forum la plus part des gens y viennent pour cela à la base.

Moi j'y suis venu la première fois pour me dépanner sur un problème informatique. Vu que les mecs comme JC nirm and co étaient cool je suis resté.
Back to top
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Thu 18 Feb - 11:55 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Nirm est un peu caustique parfois.

PostPosted: Thu 18 Feb - 12:01 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Ouep ca surprends un peu des fois mais bon en général c'est que l'as cherché un peu.

Genre si tu poses des questions bêtes, si t'es malpoli etc...
Back to top
Sapro

PostPosted: Thu 18 Feb - 13:28 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Ah ouais dur pour toi.
Back to top
Nova

PostPosted: Thu 18 Feb - 13:36 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Sapro wrote:
Ah ouais dur pour toi.

Laughing
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Mon 22 Feb - 22:16 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Perverpepere wrote:

MakSime wrote:

Ils flippent que je puisse connaître les raisons réelles de mon éviction, aucun rapport avec la charte, il leur fallait des prétextes, et le dernier était totalement subjectif et futile.
Et une partie des raisons m'est effectivement connue.

Rolling Eyes
De quoi ils flipperaient Cpc n'a aucune obligation d’accueillir tous ceux qui se disent canard, tu leur à casser les bobo ils te bannissent, la dessus (et heureusement d'ailleurs) ils n'ont de compte à rendre à personne.
Avec un discou comme ça, on fini en dictature
heuu wait
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Mon 22 Feb - 22:18 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Perverpepere wrote:

Pour toi j'sais pas Wink Pour Lt Anderson j'ai eu des off avec certains membres de la modération.

Et c'est dommage c'est pas un mauvais bougre tout le monde le reconnait, seulement il passe trop de temps à se plaindre, je suis pas au courant de tout il a certainement ses raisons, mais comme je le disais pour Rossi qui se plaignait du comportement de Marquez, ç a profite jamais à la pleureuse se genre de comportement.

Oui c'est moche la vie est une boulière mais bon normalement c'est pas une surprise on l'a tous découvert en arrivant à l'école.
Pvpp ce bon samaritain
Mais tu parle pas comme ça de la maitresse§§§
Back to top
Nova

PostPosted: Tue 23 Feb - 00:53 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Bongeoure
Back to top
Kyrie
Donneuse de Titre

PostPosted: Tue 23 Feb - 04:09 (2016)    Post subject: La LDJ, une et indivisible, éternelle. Reply with quote

Bonchoure !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> La chaise longue des sujets promis à l'extinction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation