48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paris sur les Grisés
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nova

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:57 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Je parie sur :

The project hate

Jaycie

Vénérée Déesse Despotique tchii

Et je serai toi Vénérée Déesse Despotique tchii (oui c'est facile à dire) je laissera le dernier mot à ces gros cons. Sinon tu es sur d'y aller dans le monde triste et gris Sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:57 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:30 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Moi je parie sur Nova.
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:43 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

De toute façon, je m'attends à être grisée, mais la raison pour laquelle j'arrête c'est que même quand je prends la peine de leur répondre, ben ils sont jamais contents, c'est moi la méchante, toussa toussa ...
Genre je poursuis les canards sur le forum ?
Modo de Garde

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:51 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

C'est l'esprit CPC du moment  Sad

Ca donne envie de pas y retourner, mais bon comment occuper une journée de boulot sans ça? Fichu drogue!
Mangeur de branche

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:24 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Fait chier tout de même, les communautés STALKER, Fallout et Deus Ex de CPC sont parmi les meilleures du net en France.
Lâcher mes licences préférées à cause de ça, ça fait chier.

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:27 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

MakSime wrote:

Fait chier tout de même, les communautés STALKER, Fallout et Deus Ex de CPC sont parmi les meilleures du net en France.

J'connais pas, mais comme d'autres topic l'ambiance y est peut-être moins à chier que le ToR en ce moment non ?
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:39 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Pas difficil  Laughing
Commandant Shepard

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:58 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Mais tu ne peux plus créer de compte du tout sur CPC, Lieutenant ?
Mangeur de branche

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:59 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Sapro wrote:

MakSime wrote:

J'connais pas, mais comme d'autres topic l'ambiance y est peut-être moins à chier que le ToR en ce moment non ?

Certes, mais tu n'as pas remarqué que j'avais un "léger" problème pour participer à ces forums?
Mangeur de branche

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:05 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Vénérée Déesse Despotique Tchii wrote:

Mais tu ne peux plus créer de compte du tout sur CPC, Lieutenant ?

Bon, je vais être clair.
J'ai pris un permaban brutal.
Ensuite comme ils ont vu que je continuais à dialoguer via les MP, ils ont bloqué l'adresse IP de mon domicile.
Mais hier j'ai appelé le service abonnement pour m'étonner qu'en tant qu'abonné à la revue Canard PC je ne pouvais plus accéder ni au forum (alors que je continu à recevoir les alertes relatives au forum Stalker) ni au site de la revue. J'ai récupéré au bout de moins d'une demi-heure mes connexions mais ma boîte MP est bloquée à 0 messages.
Je décèle une légère dichotomie entre les services commerciaux de la revue et l'équipe qui gère le forum.

Et dire que c'est moi qui me donnerais de l'important. Bloquer une adresse IP ce n'est pas rien.
Modo de Garde

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:10 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

MakSime wrote:

Certes je connais pas toute l'histoire mais de ce que tu en a dis:
LOLNO.

Ca n'avait rien de brutal.

Après la suppression des MP c'est moche, très moche Sad
Au moins qu'ils te passent en guest comme les autres si tu es si mauvais pour l'image du forum.
Mangeur de branche

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:13 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Perverpepere wrote:

MakSime wrote:

Certes je connais pas toute l'histoire mais de ce que tu en a dis:
LOLNO.

Ca n'avait rien de brutal.

Et le blocage de l'IP?
Pose la question IRL à tes connaissances modératrices.
Modo de Garde

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:20 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Tu surestimes mes connaissances moderesques Wink

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:47 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

En parlant de modal, les verts et les oranges c'est quoi la différence ?
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 19 Feb - 18:26 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Perverpepere wrote:
Pas difficil  Laughing
Tu m'étonnes... ces cons ont même réussi à faire fermer le topic des disparus... à base de règlement de comptes le machin...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation