48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paris sur les Grisés
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Thu 10 Mar - 09:20 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

PVPP 2017

des boobs, de la coke et des pétrolettes pour tous....
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Mar - 09:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kyrie
Donneuse de Titre

PostPosted: Thu 10 Mar - 09:56 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Sapro wrote:
Ouais.
On s'en fou de l'avis de Kyrie :ninja:

Perverpepere wrote:
C'est pas qu'on ait rien à carrer de l'avis de kyrie, mais un peu quand même.
On connait tous ici la façon d'écrire de celui qui a utilisé le terme de collabo, et sur IRC ne pas participer ça ne veut pas dire pas lire.

Ben j'ai lu et oui, le ton m'a choquée, c'était sec, agressif et irrespectueux.

Fistule wrote:
PVPP 2017

Avec comme cadeau bonux un coup de sécateur en remerciement de cette merveilleuse journée du 8 mars :trollface:
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 10 Mar - 10:51 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Kyrie wrote:
Pour quelqu'un qu'à jamais lu le canard en question peut être, quand on le lit régulièrement c'est son "role" canardesque.

Moi j'ai le role du misogyne, jolav'  de l'aigris qu'aime pas les noiches, toi la sorcière, ...

Fistule wrote:

PVPP 2017

Euh, je veux pas de boobs sur mon corps! Déjà que je branle rien de la journée, si en plus j'ai une paire de lolo sous le pif que je peux tripoter en permanence ...

Les moto pareil tous le monde n'a pas envi de poser son séant dessus donc je vais pas leur imposer.
Par contre j'interdirais les voitures, et le gazoil.
Donneuse de Titre

PostPosted: Thu 10 Mar - 16:16 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Perverpepere wrote:
Kyrie wrote:

Pour quelqu'un qu'à jamais lu le canard en question peut être, quand on le lit régulièrement c'est son "role" canardesque.

Moi j'ai le role du misogyne, jolav'  de l'aigris qu'aime pas les noiches, toi la sorcière, ...

Heu, franchement, je n'avais jamais remarqué que tu jouais le misogyne 
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Thu 10 Mar - 16:25 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

C'étais surtout au début depuis je sors souvent de mon rôle.(en faite je l'endosse quasiment plus)
Modo de Garde

PostPosted: Thu 10 Mar - 16:44 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Perverpepere wrote:

Fistule wrote:

PVPP 2017

Euh, je veux pas de boobs sur mon corps! Déjà que je branle rien de la journée, si en plus j'ai une paire de lolo sous le pif que je peux tripoter en permanence ...

Oh
A force de jouer avec tu dois te lasser...
Back to top
MakSime
Mangeur de branche

PostPosted: Thu 10 Mar - 16:51 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Fistule wrote:

Perverpepere wrote:

Fistule wrote:

PVPP 2017

Oh
A force de jouer avec tu dois te lasser...
Oui mais tant qu'il gagne il joue.
Modo de Garde

PostPosted: Thu 10 Mar - 16:54 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

J'ai toujours un truc à glisser dans la fente.
Et c'est pas forcement une pièce :halmet:

Une CB par exemple

Modo de Garde

PostPosted: Thu 10 Mar - 19:00 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Pis au moins avec la CB tu gagne à tous les coups!

Oupas
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Fri 11 Mar - 10:14 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Si si j'ai encore essayé hier soir.
Une fente dans un mur, insertion de la CB dedans, et paf éjaculation de billet dans ma main.
Modo de Garde

PostPosted: Sun 10 Apr - 20:41 (2016)    Post subject: Paris sur les Grisés Reply with quote

Hélas ça nez dure qu'un temps
au bout d'un moment y'a plus rien à cracher.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation