48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PERDUE DE VUE : KYRIE
Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 29 Apr - 12:59 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Perverpepere wrote:

Un internaute qui disparait soit.
Un téléphone qui répond plus c'est déjà plus emmerdant :/
et si le téléphone disparait.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Apr - 12:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 29 Apr - 13:00 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Il sonne dans le vide en l'occurrence.
Back to top
Perverpepere
Modo de Garde

PostPosted: Fri 29 Apr - 13:03 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Donc il est dasn l'espace :/

PostPosted: Fri 29 Apr - 13:05 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Si il faut il a postulé pour Mars One.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 29 Apr - 18:41 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Je sais pas si j'ai vu Kyrie mais dans le tram cet aprèm y'avait une petite blonde toute triste.

Je luiui aurai bien fait un calin pour lui dire c'était pas grave
"un de perdu, y'en a dix qui font la queue"

Le tout avec un gros Eye Eye Wink wink
Back to top
Sapro

PostPosted: Sat 30 Apr - 08:55 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Un de perdu, un autre devant toi plutôt :trollface:
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Sat 30 Apr - 13:17 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Toujours pas vu Kyrie en revanche cette fois je me suis battu avec deux petites vieilles qui ont essayé de me piquer ma place dans le tram.

Je voulais pas J'ai du y mettre un taquet.

ça tombe bien y'avait un manifestant qui passait par là, je l'ai accusé d'avoir essayer de lui piquer son sac. 
Back to top
Sapro

PostPosted: Sat 30 Apr - 16:19 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

T'as bien fait, c'était un début de complot.
J'espère que tu leur a bien marave leurs gueules toutes fripées à ces vieilles peaux.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Sun 1 May - 11:32 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Je suis non violent

Mais je n'ai pas cédé aux revendication
Sis bien à l'aise dans mon fauteuil de plastique, je les ai regardé se dandiner autour du poteau central...
espérant qu'une l'une des deux claque sa pile.
Back to top
Sapro

PostPosted: Sun 1 May - 19:59 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Je pige que dalle à ton histoire.
A part le poteau central peut-être.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Sun 1 May - 20:30 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Je vois on ne lit que ce qui nous arrange....

C'est pourtant simple
J'occuipai une place assise dans le sens de la marche dudit véhicule.
et tu sais comme moi le besoin viscéral qu'on les vieux de toujours être dans le bon sens
Mais là n'est pas le point de blocage pour cette fois.

Une place était disponible en face de moi et une autre sur le siège dans mon dos
Mamie n° 1 y pose son derrière flasque pendant que Mamie n° 2 s'assoit dans mon dos.

Mamie n° 1 voulant causer à à Mamie n° 2 pour échanger sur l'édito du dernier Marie-Claire me demande de laisser la place à sa copine.
Back to top
Sapro

PostPosted: Sun 1 May - 20:33 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

It's all clear now...

Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Mon 2 May - 11:53 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Kyrie est une petite blonde ? Surprised

Naz peut pas m'encadrer, mais c'est pas une raison pour disparaitre.

Un pot' de CPC a disparu un jour, et lui on craignait une TS, mais les modos de CPC ont jamais jamais voulu lâcher d'infos.
Je comprends mais on ne saura jamais si Amende va bien ...

PostPosted: Mon 2 May - 13:52 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Ouais avec une perruque.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Thu 5 May - 11:32 (2016)    Post subject: PERDUE DE VUE : KYRIE Reply with quote

Amende c'est le vrai nom de Curie?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> Forum temporaire des réfugiés CPC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation