48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fitogest Software Added
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Venez vous exprimer -> Le sondage du début de la fin ou de la fin d'un début
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sapro

PostPosted: Mon 16 May - 18:08 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Tiens, j'ai découvert un nouveau mot banni, remplacé par "admirateur"; Mais du coup ça colle bien Surprised

Et je me souviens même plus ce que j'avais écrit.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 18:08 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sapro

PostPosted: Mon 16 May - 18:09 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Ah j'avais mis p-d.
Et il transforme ça en admirateur :p
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Mon 16 May - 21:52 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

A-ha on en découvre tous les jours

Genre bobo
Pour balloches
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 17 May - 09:59 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

C'est marrant quand vous parlez mode je comprends encore moins que lorsque ce sont des filles qui en parlent !
Modo de Garde

PostPosted: Tue 17 May - 10:14 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Genre tu t'habille en fille...

On parle pas mode mais rapport qualité/prix et technicité de la pièce.
Le style c'est pour les tafioles. 
Back to top
Sapro

PostPosted: Tue 17 May - 11:39 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Cherche pas Jo, c'est un bot qui vient troller.

La mode, c'est nous.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Tue 17 May - 13:57 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

D'ailleurs tu devrais commander vite
Back to top
Sapro

PostPosted: Tue 17 May - 16:27 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Je sais.
Mais l'idée d'attendre un futur réassort me fais douter aussi de cet achat compulsif.
J'en ai clairement pas besoin vu tout ce que je me suis offert ces dernières semaines.
Ca fera pas de trou dans la trésorerie, mais je vais finir par devoir m'acheter une autre penderie.

Et j'ai envie de me faire un petit WE dans un spa-hôtel-château ces jours-ci.

Je veux pas de femme à la maison, mais parfois je me dis qu'une petite meuf pour me dire "nan mais t'es sérieux là? Tu vas encore acheter un truc dont t'as strictement pas besoin ?".
"Achètes-moi plutôt une paire de pompes ou je te quittes".
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Tue 17 May - 16:52 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Arrange toi avec Kyrie, c'est un boulot pour elle 

"Bobonne intermittente"

Li-tchi, moi j'aurais trop peur de finir eunuque 
Ce qui ne changerai pas grand chose mais j'aime pas la douleur.
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 17 May - 16:57 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Genre, sans m'habiller "en fille", je m'habille, et dans le côté du magasin pour les filles, oui ! Révélations !

Sapro : nan mais t'es sérieux là? Tu vas encore acheter un truc dont t'as strictement pas besoin ?
Modo de Garde

PostPosted: Tue 17 May - 17:04 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Comme une fille quoi!

J'avais pas besoin de ce blouson en cuir à 500 balle non plus mais je l'aime très fort. 
et surtout c'est pas un perfecto 
Parce que j'ai une tête de gentil moi et un perfecto c'est pas fait pour les gentils.

Ah j'ai pris 7 paires de chausettes aussi, j'en ai pas vraiment besoin mais y'avait une promo et ça sert toujours...

Alors que pouic§§§
Back to top
Sapro

PostPosted: Tue 17 May - 17:32 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Nan mais le modèle de la photo sérieux...

RDJ : Loyale Vénale est ma femme Surprised
:bave:

Wait.
Back to top
Sapro

PostPosted: Tue 17 May - 17:32 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Tain mais elle a tout prévu avec son pseudo celle-là.
Back to top
Sapro

PostPosted: Tue 17 May - 18:52 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

Truc de fou, Bonne Gueule qui débarque samedi et dimanche à Strasbourg Surprised
Inscrit, et j'ai demandé à ce qu'ils me ramène une softshell Laughing
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Tue 17 May - 19:39 (2016)    Post subject: Fitogest Software Added Reply with quote

AHAH oui j'ai vu 
Super tu vas voir ils sont cool. 

Moi ils m'ont envoyé un mail pour devenir ambassadeur et faire des showroom chez moi.

Pas sur que tu puisse payer sur place mais au moins tu pourra toucher/essayer. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Venez vous exprimer -> Le sondage du début de la fin ou de la fin d'un début All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation