48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic du bon miam.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> La chaise longue des sujets promis à l'extinction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Tue 3 May - 19:19 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

He oui histoire que je me sente comme à la maison.

On sera surement que deux à poster

Pvpp il bouffe une omelette au bistro
Kyrie a disparu et la miss loyale vénale sait pas cuisiner, elle se fait servir.
Plus le choix va falloir inviter la secrétaire de la boite à pvpp.

Bon sinon pour mon apéro de demain, j'ai fait un truc super simple et super bon

Rillette de thon au St Moret

100g de thon en boite
150g de St Moret ou fromage frais gout nature
un citron vert
une échalote

émietter  le thon,
ciseler l’échalote
On mélange avec le jus de citron et on incopore le fromage à la fourchette
Un tour de poivre, 3 h au frigo et le tour est joué.

à consommer en toats ou avec des chips.

Succès garantie

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 May - 19:19 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sapro

PostPosted: Tue 3 May - 19:47 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Heuuuu, et mon super topic de la bouffe tu lui chie à la gueule ?
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Tue 3 May - 20:06 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Il est ou?

Vertubleu Sapro, j'ai besoin d'aide, je suis en train de causer cuisine sur le forum de BG.
Parler bouffe à des hipster de la sape, quelle tristesse§
Back to top
Sapro

PostPosted: Wed 4 May - 19:58 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Mais kessketumewaconteulà ?
Tu es même dans le titre je crois.

http://cpctemp.clicforum.com/t74-48-Toqu-s.htm
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Thu 5 May - 11:31 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Avec un titre aussi alambiqué, je l'avais zappé ton topic.
Back to top
Sapro

PostPosted: Thu 5 May - 20:25 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Mouais.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 6 May - 09:21 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Là fait pas ton ronchon, j'ai mis une recette sur ton topic.
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 6 May - 10:15 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Ah bah post-là ici, j'y vais plus sur le topic.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 6 May - 10:22 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Ah le   chieu
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 6 May - 11:27 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

ChLeu.
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 17 May - 10:10 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Fistule, tu vas me dire où tu as installé les caméras chez moi et que comment que tu sais ça ?

Non mais je sais cuisiner aussi, mais en ce moment, j'ai la loose, je rate mes plats favoris.
J'ai fait un curry ya peu, genre base noix de coco, pleins de curry, oignons, carottes, patates, poulet et riz ... hé ben malgré mes rajouts, il avait très peu le gout de curry et encore moins de coco ...
J'ai fait une paella viande ce week-end. Le riz a peu gonflé et complètement cramé.
Bon, ça vient peut-être du fait que c'était du complet (rond) ... je ne savais pas que le riz complet gonflait moins ...
Histoire de, j'ai enchainé sur un riz au lait. Raté aussi.
Même riz. Cuisson presque deux heures à feu doux parce que le lait s'évaporait plus vite que le riz ne gonflait ...
Et dire que j'avais gardé l'écorce de bergamote exprès pour l'aromatiser.
J'ai aussi foiré mon citron confit. J'ai pourtant suivi une recette cette fois, mais le citron était trop mou et pas confit comme je m'y attendais (genre, achat, toussa).
Je ne sais pas du tout quoi en faire ...

PostPosted: Tue 17 May - 11:47 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

HS, modobell.
Back to top
Lee Tchii
Commandant Shepard

PostPosted: Tue 17 May - 16:59 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Bannir
Modo de Garde

PostPosted: Tue 17 May - 17:13 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

J'aimerai bien savoir mais je ne sais rien.
J'ai pas réussi à planquer la cam dans la salle de bain.
Back to top
Sapro

PostPosted: Tue 17 May - 17:45 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

tiens, j'avais pas vu.
Mais le citron confit c'est tout mou, vraiment tout mou tout mou.
Alors soit tu t'exprimes mal (fait un effort dans ce cas, pour le peu que tu nous écrit quand même), soit tu confond quelque chose.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> La chaise longue des sujets promis à l'extinction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation