48 nuances de cpc Forum Index

48 nuances de cpc
Forum temporaire pour les Canards désœuvrées pendant la fermeture du Forum officiel CPC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic du bon miam.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> La chaise longue des sujets promis à l'extinction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Wed 25 May - 10:17 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Là c'est du monsieur Poulpes c'est volontairement n'importe quoi.

son derniers truc inspiré d'une Emissions du Quebec est sympa par contre et il font des vrais recettes entre 2 shot de Vodka.
Les recettes pompette
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 May - 10:17 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sapro

PostPosted: Wed 25 May - 10:54 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Ouais je connais recettes pompettes, y'a eu decaunes y'a pas longtemps...
Bof...
C'est marrant, mais ça a pas sa place dans un topic de gastronomes.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Wed 25 May - 11:01 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Non mais c'est sympa
Le dernier avec Payet est sans doute le meilleurs.
Back to top
Sapro

PostPosted: Wed 25 May - 11:11 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Tu trouves sur you tube ?
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Wed 25 May - 11:27 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Ouai c'est uniquement sur Utoube 

Sinon pour parler bouffe mon sauté de porc au curry avec lait de coco et tomates concassé une tuerie.
Mansque juste un peu de sel, j'ai toujours du mal à gérer le lait de coco 

servi avec un quinoa pour me la jouer total hyppie
Back to top
Sapro

PostPosted: Wed 25 May - 17:24 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Quinoa en taboulé s'pas mal, ça change la texture.

Je parles du taboulé européanisé hein, pas le vrai taboulé où y'a PAS DE SEMOULE BORDAYL
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Wed 25 May - 17:26 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Pour en avoir gouté dans un mezzé, je vois bien...
Back to top
Sapro

PostPosted: Wed 25 May - 17:30 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Bah persil, menthe tomate, ail. S'tout.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Wed 25 May - 19:07 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

C'est bien mais ça manque un peu de consistance.

Je vis en Bretagne, y'a des loups dehors et plein de Vendéens, j'ai besoin de force pour les combattre à mains nues.
Back to top
Sapro

PostPosted: Wed 25 May - 20:48 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Une petite poignée de quinoa justement, ça le fait bien, plus croquant que la semoule.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Wed 25 May - 20:55 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Je testerai mais le taboulé cv'est un truc qui me gonfle un peu
ça prends trois plombe faut en faire des hectolitre pour qiue ça soit intéressant.
Back to top
Sapro

PostPosted: Thu 26 May - 08:09 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Bah non c'est pas long du tout !!
Par contre si t'en fais ouais, c'est plus intéressant d'en faire des gros énormes saladiers, pour TOUS tes copains.

Pour nous c'est useless du coup.

On en fera un gros au camping, pour attirer les mouches.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Thu 26 May - 15:18 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Bon j'ai 300g de filet de beoeuf, je sais pas trop quoi en faire.
Non pour assommer le chat de la voisine j'ai un marteau 

Je pensai à le faire au four.
Back to top
Sapro

PostPosted: Fri 27 May - 16:54 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Boeuf strogonoff ?
Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, c'est bon ce truc.
Back to top
Fistule
Modo de Garde

PostPosted: Fri 27 May - 17:35 (2016)    Post subject: Le topic du bon miam. Reply with quote

Sympa, en plus j'ai tout saufd le cognac mais je ferai sanstrop la flemme de devoir me fader des cons dans un centre commercial.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    48 nuances de cpc Forum Index -> Squelette du forum -> La chaise longue des sujets promis à l'extinction All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation